Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les Français plébiscitent les marques alimentaires

01/06/1999

Huit des dix premières marques les plus appréciées des Français sont des produits alimentaires, selon la quatrième édition de l'étude TMO sur le 'capital d'empathie des marques'. Il s'agit de Danone (1er), Lesieur (2e), Suchard (4e), Lu (4e), Amora (7e), Nestlé (7e), Panzani (9e) et Gervais (9e). Les deux seules marques non alimentaires à figurer dans ce top 10 sont Larousse (3e) et Philips (4e). Sur la cible des 15-24 ans, le classement fait apparaître Levi's (1er ex ?o avec Danone), Sony et Coca-Cola (3es ex ?o avec Philips) ainsi qu'Adidas (8e).

Envoyer par mail un article

Les Français plébiscitent les marques alimentaires

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.