Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Volkswagen communique en direction des handicapés

01/06/1999

Depuis octobre 1998, Volkswagen réfléchit avec des handicapés sur les services et les produits qu'il peut leur offrir. Cette réflexion a abouti à la mise en place du programme Cap Liberté pour toutes les marques du groupe. Il comprend trois volets : mise en vente de véhicules adaptés, services spécifiques et amélioration de l'accueil dans les concessions. Il fait l'objet d'une campagne presse magazine signée DDB Advertising.

Envoyer par mail un article

Volkswagen communique en direction des handicapés

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.