Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Danone achève son désengagement du secteur de l'épicerie avec la cession de Marie

02/06/1999

Danone va céder Marie Surgelés France et Générale Traiteur au britannique Unigate pour 1,45 milliard de francs. Les deux sociétés interviennent sur le marché des plats préparés surgelés et frais, sous les marques Marie, Paul Bocuse et Luang. Le budget publicitaire de Marie est géré par CLM/BBDO. Avec cette cession, Danone achève son désengagement du secteur de l'épicerie, engagé en octobre 1997 avec la vente, notamment, de Panzani, William Saurin et Liebig.

Envoyer par mail un article

Danone achève son désengagement du secteur de l'épicerie avec la cession de Marie

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.