Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Sony lance une campagne d'image

02/06/1999

Le groupe Sony lancera demain et jusqu'au 26 juin une vaste campagne d'image en presse magazine. Signée DDB, elle met en avant trois des produits numériques du groupe: le téléviseur à écran plat Wega, l'appareil-photo Mavica et l'ordinateur portable Vaio World. Le plan média comprend une double page (Wega) suivie de deux simples pages consécutives (Mavica et Vaio) dans L'Équipe magazine, L'Express, Le Nouvel Observateur, Paris Match, Le Point et VSD.

Envoyer par mail un article

Sony lance une campagne d'image

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.