Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

IDENTITÉ VISUELLE

Tous en piste

11/12/1998

On n'a pas tous les jours l'occasion de s'extasier sur un logo. On ne cachera donc pas son bonheur à la vision de la nouvelle identité de Rossignol. Confiée à G&M Compagnie, l'agence dirigée par Gérard Moratille, elle est l'oeuvre de la directrice de création Dominique Grosmangin. Celle-ci fait définitivement passer la marque d'un univers technique, dur et masculin à une ambiance beaucoup plus sensuelle et plus ronde, conférant du coup à Rossignol un statut d'expert de la glisse.

Envoyer par mail un article

Tous en piste

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.