Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Forte et Le Méridien choisissent Média Services

07/06/1999

L'agence Média Services remporte les budgets communication et relations presse en France du groupe Forte et des hôtels Le Méridien dans le monde. Elle a recruté pour l'occasion Robert Alizart, ex-directeur de la communication d'Airbus Industries, qui travaillera comme conseiller spécial sur ce budget aux côtés de Daniel Jouanne, directeur général, Jacques-Jean Save, directeur des programmes, et Françoise Marini, assistante coordinatrice.

Envoyer par mail un article

Forte et Le Méridien choisissent Média Services

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.