Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Après Jean-Louis Trintignant, Ford détourne Lino Ventura et Aldo Maccione

07/06/1999

L'agence Ogilvy&Mather, en charge du budget Trafic pour Ford, réalise un nouveau film basé sur le détournement d'une scène de cinéma, diffusé depuis le samedi 5 juin. Après Jean-Louis Trintignant, c'est Aldo Maccione et Lino Ventura dans «L'aventure c'est l'aventure» qui décident de se rendre chez Ford. Claude Lelouch, le réalisateur du film, a lui-même supervisé la nouvelle bande-son. La production est de Medialab/Films 13.

Envoyer par mail un article

Après Jean-Louis Trintignant, Ford détourne Lino Ventura et Aldo Maccione

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.