Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les Fromageries Bel à nouveau en compétition

09/06/1999

Les Fromageries Bel, qui ont récemment confié une partie de leur budget publicitaire à DMB&B (dont La Vache qui rit et Apéricube, qui ont quitté BDDP@TBWA), ont lancé une nouvelle compétition d'agences. Cette consultation concernerait notamment la marque Babybel, dont le budget est détenu par Young&Rubicam. L'agence gère aussi Kiri, Cantadou, Port Salut et Rouy.

Envoyer par mail un article

Les Fromageries Bel à nouveau en compétition

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.