Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Carte d'or change de signature

09/06/1999

Carte d'or a lancé une nouvelle campagne de publicité, signée Ammirati Puris Lintas. L'occasion pour la marque d'adopter une signature– 'C'est bon de partager'– inaugurée par un spot TV. Celui-ci met en scène une future maman dont le bébé se régale à chaque bouchée (réalisation : Jean-Pierre Roux– production : La Pac). Un second film, baptisé 'Le vigile', sortira le 17 juin.

Envoyer par mail un article

Carte d'or change de signature

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.