Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Air France tranche aujourd'hui entre Euro RSCG BETC et Louis XIV

11/06/1999

Air France doit choisir aujourd'hui entre Euro RSCG BETC et Louis XIV pour son budget publicitaire. Les deux agences ont été sélectionnées en finale par la compagnie aérienne, au terme d'une compétition comprenant aussi la sortante Ammirati Puris Lintas– qui détenait le budget depuis août 1997, succédant à Euro RSCG Scher Lafarge–, CLM/BBDO et Hémisphère droit.

Envoyer par mail un article

Air France tranche aujourd'hui entre Euro RSCG BETC et Louis XIV

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies