Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Ada retient Opéra

11/06/1999

Sans compétition, le loueur de voiture Ada a confié son budget de communication à Opéra, jusqu'à présent géré par TBWA devenue BDDP @ TBWA. Les spots TV réalisés par cette dernière continueront d'être diffusés jusqu'à la fin de l'année, Opéra signant les campagnes d'affichage et l'accompagnement des différentes propositions commerciales du loueur. Opéra mettra en oeuvre de nouveaux spots TV début 2000.

Envoyer par mail un article

Ada retient Opéra

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.