Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Belin revient avec une nouvelle signature

11/06/1999

Après quatre ans d'absence en communication, Belin revient avec son agence BDDP @ TBWA et de nouveaux produits apéritifs. Un premier spot TV, diffusé depuis hier, sera complété la semaine prochaine par un second film. Ils sont tous deux réalisés par Pelle Seth (production : 1/33). La signature 'Rien ne peut gâcher un apéritif Belin' appuie le nouveau positionnement de la marque : faire de Belin la marque emblématique de tous les apéritifs en lui conférant le statut de spécialiste incontesté.

Envoyer par mail un article

Belin revient avec une nouvelle signature

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.