Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

NRJ revient à la télévision avec une campagne institutionnelle

16/06/1999

Avec l'agence Euro RSCG Works, NRJ lancera à la fin du mois sa nouvelle campagne institutionnelle, la première depuis quatre ans. La télévision servira de média unique avec un spot de 45 secondes réalisé par Skwall (Kashmir production). Une deuxième vague prendra le relais à la rentrée. Signature : 'Hit music only'.

Envoyer par mail un article

NRJ revient à la télévision avec une campagne institutionnelle

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.