Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

… et Virgin Cola passe à l'offensive

17/06/1999

Alors que Coca-Cola doit gérer la crise, Virgin Cola lance aujourd'hui et jusqu'au 28 juin une campagne TV, réalisée par Hémisphère Droit. Le spot est diffusé sur TF1 et M6 avec un investissement de 5 millions de francs. Virgin prépare aussi une annonce presse en forme de proposition de traité de paix des colas en France. La marque propose enfin, 'dans un esprit de fraternité et de solidarité, de remplacer les 50 millions de canettes Coca par des canettes Virgin Cola'… On ignorait hier comment comptait réagir Pepsi, autre concurrent de Coca-Cola.

Envoyer par mail un article

… et Virgin Cola passe à l'offensive

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.