Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Contrex en campagne pour sa nouvelle bouteille

17/06/1999

Pour le lancement de sa nouvelle bouteille d'un litre - format conçu pour accompagner les femmes tout au long de leur journée -, Contrex et son agence Australie jouent la proximité avec une campagne d'affichage 4X3, abribus et métro. Les visuels mettent en avant la bouteille avec l'accroche 'Contrex se lance dans le prêt-à-porter'. La campagne comprend dans un premier temps la rediffusion du spot TV 'Après bébé' à partir du 19 juin, accompagné d'un cinq secondes dans chaque écran présentant la bouteille. L'affichage et la radio prendront le relais le 21 juin.

Envoyer par mail un article

Contrex en campagne pour sa nouvelle bouteille

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.