Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La Cnam prépare la rentrée

18/06/1999

La Caisse nationale d'assurance maladie (Cnam) lance demain le premier volet d'une campagne presse avec BBDO Corporate. Objectif : sensibiliser le grand public à son projet de réforme de l'assurance maladie et, en remportant l'adhésion des Français, de peser sur les décisions des pouvoirs publics. Ce projet, qui comporte 22 propositions, est actuellement débattu aux échelons national et local de l'assurance maladie. Grâce à cette campagne, la Caisse espère que le plus de propositions possibles seront retenues dans la loi de financement de la Sécurité sociale, qui sera discutée au Parlement à l'automne. Auparavant, un texte définitif sera adopté début juillet par la Cnam et présenté au secrétaire d'Etat à la Santé. Une deuxième vague est prévue au moment de la discussion au Parlement. Le budget total avoisine les 10 millions de francs.

Envoyer par mail un article

La Cnam prépare la rentrée

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.