Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les Européens plébiscitent l'entreprise citoyenne

18/06/1999

86% des Européens accorderaient plus volontiers leur confiance, leur fidélité et leurs intentions d'achat aux entreprises qui affichent une conscience sociale, selon une étude Fleishman-Hillard/Ipsos réalisée auprès de 4 000 personnes sur 'les attitudes des Européens face à l'engagement citoyen des entreprises'. 90% soulignent la nécessité pour les grandes entreprises de consacrer une partie de leurs revenus à aider à résoudre les problèmes de société. 87% déclarent qu'ils seraient plus fidèles à leur entreprise si elle menait une politique d'entreprise citoyenne.

Envoyer par mail un article

Les Européens plébiscitent l'entreprise citoyenne

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.