Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Marc Drillech publie Le Boycott

21/06/1999

Marc Drillech, président de Publicis Etoile, publie ce mois-ci, aux Editions LPM, un ouvrage intitulé Le Boycott, le cauchemar des entreprises et des politiques (350 pages, 149 francs). Le publicitaire y analyse les conséquences des actions de boycott au travers de nombreux exemples empruntés à l'univers des marques (Mc Donald's, Shell, Microsoft...) ou des nations (Irak, Cuba...).

Envoyer par mail un article

Marc Drillech publie Le Boycott

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.