Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Intoxications alimentaires : Coca-Cola se résout à communiquer

22/06/1999

Face à la crise, Coca-Cola a diffusé hier une pleine page de publicité dans les principaux quotidiens français pour rassurer les consommateurs sur la 'qualité irréprochable de ses boissons'. La communication de crise a été assurée par Publicis Consultants, en charge du dossier depuis jeudi dernier. Une campagne est aussi menée en Suisse, pays qui assure qu'aucun problème ne se déroule à l'intérieur de ses frontières. D'autres actions sont prévues. Hier, la production de l'usine de Dunkerque, totalement interrompue depuis jeudi dernier, a partiellement repris à destination exclusive des Pays-Bas.

Envoyer par mail un article

Intoxications alimentaires : Coca-Cola se résout à communiquer

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.