Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La Prévention routière lance un appel à la responsabilité

23/06/1999

La Prévention routière lance une campagne presse composée de quatre visuels destinée à responsabiliser les conducteurs. Des mots très directs évoquent la réalité de l'accident, comme 'Il voit rarement son frère, il le tuera demain' ou encore 'Elle en voulait trois, il sera orphelin'. La campagne, signée L'Agence verte, est diffusée jusqu'à début août en presse magazine. Certains titres ont accepté de diffuser gratuitement les annonces.

Envoyer par mail un article

La Prévention routière lance un appel à la responsabilité

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies