Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Lexmark confie son budget européen à Louis XIV

24/06/1999

Après une compétition qui comprenait la sortante Grey, J. Walter Thompson et Louis XIV (Omnicom), le fabricant d'imprimantes Lexmark a confié son budget publicitaire européen à cette dernière. Une campagne presse demarrera en septembre en France, en Grande-Bretagne, en Allemagne et en Italie, puis ultérieurement dans le reste de l'Europe.

Envoyer par mail un article

Lexmark confie son budget européen à Louis XIV

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.