Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Axa revient à la télévision après six ans d'absence

24/06/1999

Pour sa première prise de parole depuis la fusion avec l'UAP début 1998, Axa revient en télévision après six ans d'absence avec une campagne sur la prévention des accidents de la route signée BDDP @ TBWA. Ce film de 40 secondes (réalisateur : Nick Gordon– production : Première Heure) constitue le premier volet de la nouvelle communication de la marque.

Envoyer par mail un article

Axa revient à la télévision après six ans d'absence

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.