Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Film : Cliff Freeman & Partners pour outpost.com, favorite selon Leo Burnett

24/06/1999

C'est aujourd'hui que le jury Film doit arrêter sa short list. Elle devraitêtre connue dans la soirée. Selon les traditionnels pronostics organisésavant le Festival par Leo Burnett à Chicago, l'agence américaine CliffFreeman&Partners part favorite avec trois spots réalisés pour le site Weboutpost.com (un réseau de vente sur Internet de produits informatiques).Ces spots ont déjà remporté, en mai dernier à New York, le Grand Clio Film.Parmi les autres spots remarqués figurent ceux pour le site WebFoxsports.com (également Cliff Freeman&Partners), ceux pour ScalextricToy Cars (Lowe Howard Spink) et celui pour Nike (Wieden&Kennedy) baptisé"Meatball" (La boule de viande).

Envoyer par mail un article

Film : Cliff Freeman & Partners pour outpost.com, favorite selon Leo Burnett

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.