Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Bernard Brochand sur tous les fronts

24/06/1999

Bernard Brochand, président de DDB International, a le don d'ubiquité. Lepublicitaire est désormais candidat déclaré à la mairie de Cannes, qu'ilbriguera aux élections de mars 2001. Il a ouvert deux permanences dans laville, o? vient régulièrement séjourner. Cela ne l'empêche pas decontinuer à gérer les gros dossiers internationaux de son réseau. "Nousvenons de gagner pour l'Espagne et l'Amérique du Sud le budget deTelefonica, confie le fondateur de DDB en France, enseigne qui fêtera ses30 ans en septembre. Ce sont des investissements publicitaires trèsimportants, 60 millions de dollars au Brésil et 40 en Argentine, et jeparticipe au montage de deux cellules à Madrid et à Buenos Aires."Heureusement que le PSG, qu'il préside aussi, fait actuellement relâche.

Envoyer par mail un article

Bernard Brochand sur tous les fronts

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.