Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L'avenir appartient aux Portugais

24/06/1999

Le Prix des jeunes créatifs a été attribué cette année à une équipe duPortugal. Les trente-deux teams participants devaient plancher sur uneannonce pour l'AMfAR (American Foundation for Aids Research). Liliana MariaMiguel Carvalho, de l'agence MKT, et Sandro Rojerio Charlois Porto, de FCB,ont conçu une annonce sur laquelle est inscrite, sur fond noir, la phrase"aids research". Une légende pointe le "s" de aids et invite le lecteur àposer son doigt dessus. Du coup, on lit "aid research", c'est-à-dire "aidezla recherche". Le deuxième prix a été décerné à deux créatifs américains del'agence Fallon Mc Elligot. Le troisième prix récompense deux Turcs del'agence DNA. Les français Eric Peslier et Nicolas Schmitt, de DDB, n'ontpas su se faire remarquer.

Envoyer par mail un article

L'avenir appartient aux Portugais

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.