Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

McDonald's confie sa communication corporate à Euro RSCG Corporate

25/06/1999

McDonald's a choisi de confier sa communication corporate à Euro RSCG Corporate. L'agence a été retenue en finale face à Publicis Consultants. Le budget, compris entre 8 et 10 millions de francs, sera géré par Yves Jambu-Merlin. L'annonceur avait mis fin à sa collaboration avec Burson Marsteller après la création de Young&Rubicam Corporate par Burson Marsteller et Young&Rubicam (qui gère le budget concurrent Quick). Le budget publicitaire de McDonald's est géré par BDDP @ TBWA, Devarrieuxvillaret s'occupant particulièrement de McMorning.

Envoyer par mail un article

McDonald's confie sa communication corporate à Euro RSCG Corporate

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.