Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Coca-Cola peine à évaluer l'impact de la crise des canettes

25/06/1999

Le gouvernement français a levé hier sa recommandation de ne pas commercialiser ou consommer les canettes Coca-Cola, Coca-Cola Light, Fanta et Sprite, sans être pour autant parvenu à des certitudes quant à l'origine des malaises survenus chez des consommateurs. Ces déboires vont coûter à Coca-Cola Entreprises, l'embouteilleur du groupe, quelque 60 millions de dollars (380 millions de francs), selon les estimations du groupe. Mais au-delà, 'il y aura un impact négatif sur les ventes, le résultat d'exploitation et le bénéfice au deuxième trimestre de l'exercice', a prévenu la firme. Coca-Cola va devoir reprendre l'initiative en direction des consommateurs. Des campagnes de communication sont à prévoir en Europe.

Envoyer par mail un article

Coca-Cola peine à évaluer l'impact de la crise des canettes

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.