Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Lauréats 1999 : Samuel Kadz et Alexandre Hervé (DDB Paris)

25/06/1999

Stratégies a décerné, hier soir, son premier Prix des jeunes créatifs. Lesvainqueurs de cette édition 1999 s'appellent Samuel Kadz, directeurartistique, et Alexandre Hervé, concepteur-rédacteur, et ils travaillentchez DDB à Paris. Ils ont notamment signé le spot " Le pliage " pour laPolo de Volkwagen, retenu en short-list hier. Chez Euro RSCG, leur anciennemaison, ils s'étaient fait remarquer avec le film Léontine pour les Petitsfrères des pauvres. Avant d'arrêter son choix, la rédaction de Stratégiesavait pré-sélectionné dix teams. Vous les retrouverez tous dans le dossierque nous leur consacrons dans l'hebdomadaire qui sort aujourd'hui.

Envoyer par mail un article

Lauréats 1999 : Samuel Kadz et Alexandre Hervé (DDB Paris)

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.