Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Neuf agences médias ont répondu à l'appel d'offre de la SNCF

28/06/1999

La SNCF a reçu les réponses de neuf agences médias à la suite de son appel d'offre concernant son achat d'espace : Carat, CIA Le Lab, MediaCompany, Mediapolis (agence médias sortante), Médiatop, MindShare, Optimedia, OMD et Western International Media. Le cahier des charge va être envoyer à ces neuf agences. L'annonceur établira une short list en septembre prochain. L'achat d'espace de la SNCF est estimé à 400 millions de francs.

Envoyer par mail un article

Neuf agences médias ont répondu à l'appel d'offre de la SNCF

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.