Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les vins du Val-de-Loire confient leur budget à Publicis Grand Angle

28/06/1999

La Fédération interprofessionnelle des vins du Val-de-Loire (Fival) a confié son budget de communication à Publicis Grand Angle (Brest). L'agence a été retenue contre FCB et Unicom (Euro RSCG). La Fival rassemble les comités des vins de Touraine et d'Anjou Saumur qui préparent leur regroupement en interprofession. Une campagne de communication sera lancée au second semestre dans la presse magazine en France mais aussi en Grande-Bretagne, en Belgique et aux Pays-Bas et, l'an prochain, en Allemagne et au Japon. Signature commune : 'Val-de-Loire'.

Envoyer par mail un article

Les vins du Val-de-Loire confient leur budget à Publicis Grand Angle

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.