Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

France Télécom célébrera la milliardième Télécarte avec Proximity BBDO

28/06/1999

France Télécom a choisi l'agence Proximity BBDO pour concevoir et réaliser l'opération événementielle qui célébrera, en octobre prochain, la milliardième Télécarte vendue depuis son lancement en 1985. Proximity BBDO a été retenue par l'opérateur téléphonique au terme d'une compétition contre les agences Piment (groupe DDB) et BDDP.

Envoyer par mail un article

France Télécom célébrera la milliardième Télécarte avec Proximity BBDO

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.