Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Durex revient à la télévision

28/06/1999

Durex, le leader mondial des préservatifs, revient sur les écrans français pour tout l'été, avec un spot baptisé «Tension». Deux versions de 15 et 20 secondes conçues par l'agence McCann-Erickson et réalisées par le cinéaste britannique Simon Cellar Jones sont diffusées plus de cent cinquante fois sur M6 et Fun TV.

Envoyer par mail un article

Durex revient à la télévision

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies