Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Coca-Cola reprend l'offensive

29/06/1999

Très critiqué pour la gestion de la crise des cannettes, Coca-Cola reprend l'offensive sur le terrain de la communication. En France, un spot est diffusé à la télévision depuis dimanche soir. Adapté d'une création américaine, ce film a été choisi pour le message de confiance qu'il véhicule. D'autre part, la firme diffusera des annonces presse, signées Publicis, à la fin de la semaine. En Belgique, Coca-Cola diffuse depuis le 25 juin un spot TV dans lequel Doug Ivester, chief executive officer de la firme, s'excuse des récents déboires de la marque.

Envoyer par mail un article

Coca-Cola reprend l'offensive

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.