Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Johnnie Walker s'aligne chez BBH

29/06/1999

United Distillers&Vintners (UDV), filiale alcools et spiritueux du groupe Diageo (issu de la fusion de GrandMet et de Guiness), a confié la globalité du budget publicitaire du whisky Johnnie Walker à l'agence Bartle Bogle Hegarty (BBH). Le budget, estimé à 50 millions de dollars (315 millions de francs environ), sera géré à Londres et à New York, o?agence anglaise a ouvert dernièrement une filiale. Le compte Johnnie Walker était jusqu'alors détenu par Leo Burnett (Leo Burnett Paris en France) qui détient 49% du capital de BBH.

Envoyer par mail un article

Johnnie Walker s'aligne chez BBH

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.