Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Sader, ça adhère toujours

29/06/1999

Sader, leader du marché français des colles d'assemblage, vient de lancer une nouvelle campagne publicitaire à la télévision. Dans ce spot conçu par l'agence Alliance, le piano est toujours là, collé au mur, mais le pianiste a rajeuni et vit désormais dans un loft lumineux. Diffusé sur TF1, France 2 et France 3 jusqu'au 18 juillet, ce film vise les hommes de 25/49 ans.

Envoyer par mail un article

Sader, ça adhère toujours

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.