Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La contre-offensive de Coca-Cola passe aussi par les gares

30/06/1999

Outre le spot TV diffusé depuis dimanche et l'annonce presse prévue pour la fin de la semaine (cf. Stratégies Newsletter d'hier), Coca-Cola organise, en collaboration avec l'agence Guillaume T et France Rail Publicité, une campagne d'information comprenant la distribution de 300 000 documents dans neuf gares parisiennes. Cette opération précède une autre campagne que mènera Coca-Cola, similaire mais 'plus originale' que celle menée en Belgique, o?nt offertes les canettes. L'objectif de la firme est de rassurer les consommateurs sur la 'qualité irréprochable' de ses boissons.

Envoyer par mail un article

La contre-offensive de Coca-Cola passe aussi par les gares

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.