MARKETING COMMUNICATION MEDIAS
Marques
Agences
Médias

Date de parution :




-- Sélectionnez --
-- Sélectionnez --
Agriculture jardinage
Alimentation
Ameublement décoration
Annonces légales
Appareils ménagers
Audiovisuel photo cinéma
Automobile transport
Batiment travaux publics
Boissons
Corporate
Culture & loisirs
Distribution
Edition
Energie
Enseignement formation
Entretien
Ets financiers assurance
Habillement accessoires textile
Hygiene beauté
Immobilier
Industrie
Information Media
Informatique bureautique
Organismes humanitaires
Parrainage associatif
Publicités diverses
Publicité financière
Santé
Services
Telecommunications
Voyage tourisme

Plan de la rubrique Marques
Voir les dossiers Marques
Votre Flux Rss Stratégies Marques

Festina crée sa fondation d'entreprise

30/06/1999

Le fabricant de montres Festina a annoncé en novembre dernier qu'il investirait 4 millions de francs dans la lutte contre le dopage.

Pour concrétiser cet engagement, il a décidé de créer une Fondation d'entreprise, structure à part entière destinée à gérer ce fond, fondée pour une première durée de cinq ans. Le conseil d'administration, composé de douze membres, est présidé par Antonio Martinez, patron de Festina France.


Sur le même sujet :
L'association, une relation d'affaire à développer
D'autant que la Loi NRE de 2001 et les déductions fiscales de la loi du 1er août 2003 relative au mécénat, aux associations et aux fondations incitent à des liens...
La fondation Colas adore voir la route en peintures
Pour la première fois et à l'occasion de sa 31e édition, qui se tiendra du 21 au 25 octobre à la porte de Versailles à Paris, la Foire internationale d'art...
Nestlé lance sa fondation d'entreprise
Cette fondation remettra chaque année des "nids d'or", prix récompensant des initiatives exemplaires en matière d'alimentation santé....
La Fondation EDF choisit Séquoia
Aux termes d'un appel d'offres, la Fondation EDF confie à l'agence Séquoia (Makheia Group) lacréation et la réalisation de son rapport "Mécénat 2007"....
France Télécom se fait porte-parole de l'autisme
Avec quatre-vingt mille personnes touchées en France, l'autisme, qui se caractérise par un repli sur elles-mêmes des personnes atteintes, plonge des milliers de...

Vos commentaires

Réagissez à cet article
Merci de vous identifier afin de pouvoir publier un commentaire : Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

 
 
STRATÉGIES EN NUMÉRIQUE
 
 
YOUTUBE BRANDCAST
 
Annuaires professionnels en ligne


NOUVEAU Les Guides avec une version digitale
 

 
 
STRATEGIES SERVICES