Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Tour de France : le Crédit lyonnais s'interroge

01/07/1999

Le Crédit lyonnais s'interroge 'très sérieusement' sur la poursuite de son partenariat avec le Tour de France, au-delà de l'édition 1999 qui démarre samedi, après la décision de l'Union cycliste internationale (UIC) de réadmettre Richard Virenque. 'L'UIC a porté un coup dans le dos à tous ceux qui luttent fermement contre le dopage', estime Nicolas Chaîne, directeur de la communication du Crédit lyonnais. La banque, qui sponsorise le maillot jaune depuis 1981, est l'un des quatre membres du Club Tour de France (avec Champion, Coca-Cola et Fiat). Chacun investit entre 15 et 18 millions de francs par an.

Envoyer par mail un article

Tour de France : le Crédit lyonnais s'interroge

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.