Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

UBS arrive en France avec Hakuhodo

01/07/1999

Hakuhodo France a été chargée, après compétition, d'annoncer l'ouverture de la filiale française du groupe bancaire d'origine suisse UBS par le biais d'annonces dans les quotidiens économiques. L'agence, filiale du huitième groupe mondial de communication, a demandé à l'illustrateur Jean-Philippe Delhomme de réaliser les illustrations. Elles accompagnent des textes comme 'être le numéro 1 mondial de la gestion privée, ce n'est pas sorcier, il suffit d'être le meilleur'. Rappelons que le budget de communication corporate du groupe UBS est détenu par Publicis.

Envoyer par mail un article

UBS arrive en France avec Hakuhodo

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.