Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Microsoft, star du high-tech, selon une enquête de Time

01/07/1999

Microsoft est la marque de l'univers high-tech la plus connue dans le monde, selon une enquête réalisée par European Data and Research pour le magazine américain Time auprès de 3 784 de ses abonnés. En Europe, la firme de Bill Gates conserve la première place, devant Sony et Philips. Par ailleurs, selon cette enquête baptisée Global Images Techno, 72% des personnes interrogées possèdent un ordinateur personnel chez eux, devant un CD-Rom (65%), le téléphone portable et l'accès à Internet (62% chacun).

Envoyer par mail un article

Microsoft, star du high-tech, selon une enquête de Time

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.