Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Carrefour, grand prix annonceur de Presspace

02/07/1999

Le Syndicat national de la publicité presse Presspace a décerné hier soir son grand prix annonceur à Carrefour. L'enseigne est distinguée pour l'importance de ses investissements bruts en presse en 1998 (392 millions de francs) et pour la progression par rapport à l'année précédente (+51,3%). En 1998, Carrefour a mené plusieurs campagnes institutionnelles et commerciales à la fois sur l'enseigne et ses produits. L'opération 'Un mois jamais vu en France' menée avec l'agence FCA! BMZ à l'occasion des trente-cinq ans de l'enseigne a été particulièrement remarquée. Par ailleurs, le prix de la recherche sur la publicité presse a été attribué à Delphine Bodin (Sup de co Bordeaux) pour ses travaux sur les freins et les opportunités dus à l'euro.

Envoyer par mail un article

Carrefour, grand prix annonceur de Presspace

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.