Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Leclerc autorisé à utiliser le terme Olymprix dans ses publicités

02/07/1999

La Cour de cassation a cassé un arrêt de la cour d'appel de Versailles, en date de janvier 1997, qui interdisait aux Centres Leclerc d'utiliser le terme Olymprix dans leurs campagnes de publicité pour des promotions annuelles. Cette interdiction avait été prononcée à la demande du Comité national olympique et sportif français.

Envoyer par mail un article

Leclerc autorisé à utiliser le terme Olymprix dans ses publicités

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.