Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le jeu Solitaire fait peau neuve

05/07/1999

McCann-Erickson renouvelle la communication de Solitaire, l'un des jeux de grattage de la Française des Jeux. Cette nouvelle publicité s'accompagne d'un relifting du ticket avec une mécanique de jeu enrichie. La campagne publicitaire, qui a démarré hier à la télévision, prend le parti de capitaliser sur le nom Solitaire et fait de ce jeu, le comble des plaisirs égo?es. Trois films, réalisés par Christian Lyngbye, mettent en scène trois mordus de Solitaire qui ont un seul objectif en tête dans leur journée : se retrouver au calme, ou bien seuls, pour gratter leur ticket.

Envoyer par mail un article

Le jeu Solitaire fait peau neuve

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.