Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Gorenje confie un spot TV à Fenech et le Barazer

07/07/1999

Gorenje, numéro huit du gros électroménager en Europe, a demandé à l'agence Fenech et le Barazer de concevoir une campagne TV qui sortira en septembre prochain. La réalisation des deux films, sur le concept 'Quand on l'a, on y tient', a été confiée à Marc Sieger (Koloss Productions). Deux spots seront diffusés prioritairement sur Canal+ à partir du 12 septembre prochain.

Envoyer par mail un article

Gorenje confie un spot TV à Fenech et le Barazer

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.