Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Hertz change de signature

09/07/1999

En collaboration avec Tequila, Hertz vient de se doter de la nouvelle signature 'Bien louer, bien être'. Elle accompagne une communication en trois temps qui couvre les cinq mois de l'année au cours desquels le nombre de locations est le plus élevé : mai-juin avec Disneyland Paris, juillet-août avec 'Amour de vacances - amour de prix' et un troisième volet, non défini, pour septembre. L'agence de publicité de Hertz France est BDDP @ TBWA.

Envoyer par mail un article

Hertz change de signature

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.