Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Manix imprime son empreinte au cinéma

12/07/1999

Du 14 juillet au 31 août, la marque de préservatifs Manix lancera une campagne cinéma avec un spot signé BDDP&Fils (réalisation : Frank Vroegop– production : La Pac). Le film démontre la finesse des préservatifs, en établissant une analogie entre un doigt et un sexe masculin. Démonstration : la capote est assez fine pour laisser passer une empreinte digitale.

Envoyer par mail un article

Manix imprime son empreinte au cinéma

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.