Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La Redoute passe d'Australie à Devarrieuxvillaret

13/07/1999

La Redoute (groupe Redcats) a confié sans compétition son budget publicitaire à Devarrieuxvillaret. Cette décision fait suite à l'arrivée, en mai dernier, d'un nouveau président à la tête de La Redoute, Paul Delaoutre (un ancien cadre dirigeant de Mars en Europe). Celui-ci a dénoncé le contrat qui liait l'entreprise de vente par correspondance à Australie. Depuis dix-huit mois, La Redoute investissait l'essentiel de son budget de communication en marketing direct, au détriment de la publicité classique.

Envoyer par mail un article

La Redoute passe d'Australie à Devarrieuxvillaret

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.