Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Lego étend sa collaboration avec Ammirati Puris Lintas

19/07/1999

Le fabricant de jeux de construction Lego a mis fin à sa collaboration avec l'enseigne britannique Bartle Bogle Hegarty (BBH) au profit d'Ammirati Puris Lintas (Interpublic). L'agence de New York, qui gère le budget Lego aux Etats-Unis depuis vingt-deux ans, est désormais également en charge des marques destinées aux enfants de quatre à neuf ans sur les marchés nord et sud-américains, asiatiques et européens. La première campagne est prévue pour janvier 2000. Cet alignement intervient dans le cadre d'une vaste réorganisation marketing qui devrait également affecter l'achat d'espace, géré localement.

Envoyer par mail un article

Lego étend sa collaboration avec Ammirati Puris Lintas

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W