Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Oracle confie son budget mondial à Grey

20/07/1999

Le fabricant de logiciels américain Oracle a confié son budget publicitaire mondial au réseau Grey Advertising. Le montant de ce compte, qui concerne aussi l'achat d'espace, est estimé à plus de 100 millions de dollars (plus de 640 millions de francs) dans plusieurs dizaines de pays. Grey Advertising a été retenu en finale face à Leo Burnett. La compétition comprenait aussi initialement Bozell Worldwide, Young&Rubicam et DDB Los Angeles. Le budget Oracle sera géré par Grey à New York et à San Francisco, mais les bureaux de Londres et de Hong-Kong seront fortement impliqués. Une campagne de communication corporate serait lancée dans les prochaines semaines.

Envoyer par mail un article

Oracle confie son budget mondial à Grey

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies