Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le responsable de la publicité monde de Compaq quitte ses fonctions

21/07/1999

Andrew Salzman, vice-président de Compaq, responsable de la publicité et de la stratégie de marque dans le monde, a récemment quitté ses fonctions. Son successeur n'est pas désigné. Ce départ intervient alors que DDB Worldwide a été placée ' sous pression ' par son client, selon Adweek. Compaq a récemment lancé une offensive dans le secteur de l'e-business. Le groupe informatique reprocherait à son agence de ne pas fournir un travail d'aussi bonne qualité que celui d'Ogilvy&Mather pour IBM. Keith Reinhard, chief executive officer de DDB Worldwide, a rencontré à plusieurs reprises ces dernières semaines Ben Rosen, chairman de Compaq. Pour Keith Reinhard, le départ d'Andrew Salzman n'affecte en rien les rapports du réseau publicitaire avec son client.

Envoyer par mail un article

Le responsable de la publicité monde de Compaq quitte ses fonctions

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies